Nippon blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nippon blabla

Forum de l'association Horizons Japonais à Montpellier
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Idées de sorties

Aller en bas 
+6
aresic
Julie311279
cathie
Alain
Ventouline
lexy
10 participants
AuteurMessage
Kali

Kali


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 247
Age : 41
Localisation : Lunel
Humeur : Umiyaki forever !!!

Idées de sorties Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 23:18

Hélas une ballade à cheval ça ne serait pas possible (pourtant j'adorerai en faire une depuis le temps que je suis pas remontée sur une selle)...
Par contre j'ai des idées de sorties :
- patinoire (déjà dit je crois)
- aquarium (j'ai vu qu'il y'avait un fan de requin)
- cinéma
- karting (mais je précise qu'avec moi l'expression "femme au volant, la mort au tournant" se confirme...)
...

Enfin des idées y'en a pleins cependant une me vient à l'esprit : pourquoi ne pas juste se regrouper pour aller boire un verre puis ensuite choisir une activitée au pif... Généralement le spontané ça marche très bien, on se donne une marge de prix chacun et on cherche à voir avec ce que l'on peut faire avec. Style, avec 20 euros chacun, on peut faire quoi à Montpellier?
Car j'ai l'impression que le plus difficile ce n'est pas trouver quoi faire mais c'est surtout quand...

Ca se voit que j'ai pas posté depuis longtemps je m'arrête plus! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaccrosdunet.forumdediscussions.com/
katrina van tassel

katrina van tassel


Féminin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : st georges d'orques

Idées de sorties Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 18:37

Quelqu'un veut faire une ballade à cheval dans le mois, la semaine prochaine sinon si des personnes sont libres, j'ai envie d'en faire. allez
Revenir en haut Aller en bas
http://celebritiesasian.bloguez.com/
daiginjoshusake




Nombre de messages : 1

Idées de sorties Empty
MessageSujet: Sortie idées   Idées de sorties Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 11:56

On a essayer de varier avec Akiko-San et de sortir de notre habituel Mayumi, mais on retombe souvent dans les mêmes endroits... Quand on passe deux ou trois jours à Paris c'est plus facile, la dernière fois on a fait la tournée des meilleures brasseries de Paris, il y en a qui sont ouvertes 24 heures sur 24...
Revenir en haut Aller en bas
katrina van tassel

katrina van tassel


Féminin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : st georges d'orques

Idées de sorties Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 12:48

quelqu'un veut faire une sortie un dimanche ou le mardi qui vient ou encore en fin de journée après 18h? moi j'aimerais bien la patinoire ou autre chose... Cool
Il y a que ce dimanche où je suis prise, normalement les autres je suis pas prise
Revenir en haut Aller en bas
http://celebritiesasian.bloguez.com/
Lilo

Lilo


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : Beziers

Idées de sorties Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 22:41

Balade en Vélo ou en Roller :p
Revenir en haut Aller en bas
katrina van tassel

katrina van tassel


Féminin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : st georges d'orques

Idées de sorties Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 21:57

ah ok, c'est cool ça
Revenir en haut Aller en bas
http://celebritiesasian.bloguez.com/
Ventouline

Ventouline


Sagittaire Rat
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Aigues-Mortes

Idées de sorties Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 20:24

La barraque à jeux c'est un bar aux alentours de près d'arène. Pour un petit supplément sur la boisson on a accès à leurs énorme diversité de jeux en tout genre. c'est à dire des jeux de cartes, de plateau, de rôleetc....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ventouline.com
katrina van tassel

katrina van tassel


Féminin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : st georges d'orques

Idées de sorties Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 18:47

au fait c'est quoi "baraque à jeux"?
Et moi ca me dis bien des sorties, ballades à cheval surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://celebritiesasian.bloguez.com/
cathie




Nombre de messages : 29

Idées de sorties Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 23:00

R'ponse à Aresic et à Julie. Si vous avez rat' la conférence sur le "Genji", vous puvez toujours aller feuilleter le livre d'art sur le sujet qui se trouve exposé à Sauramps.Mais ps la peine de songer à l'acheter, c'est horriblement cher.Ceci est dû aux recherches qu'il a fallu faire dans le monde entier, monastères, collections privées, musées américains, anglais, collections privées, droits exorbitants de reproduction, etc..Mais les peintures qui illustrent le livre sont magnifiques (12°, 14°, 17°siècles) Dommage que les Japonais n'aient pas toutes ces oeuvres dans leur propre pays. O'yasumi nasai. Cathie
Revenir en haut Aller en bas
aresic

aresic


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 23
Age : 38

Idées de sorties Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 01:13

Pareil j'était en ville hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julie311279




Nombre de messages : 5

Idées de sorties Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 15:36

mince !!!!!! j'ai raté ce super truc! alors que hier j'étais en ville, dommage .... ça m'aurait intéressée ...
Revenir en haut Aller en bas
cathie




Nombre de messages : 29

Idées de sorties Empty
MessageSujet: Le dit du Genji à nouveau   Idées de sorties Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 10:47

Je désire à nouveau faire passer mon message concernant "Le dit du Genji" le 5 d'cembre à l'auditorium du musèe fabre, conférence gratuite, à 18H30.Il y aura un diaporama illustrant cette oeuvre magnifique, considérée comme une oeuvre majeure de la littérature mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
lexy
Administrateur
lexy


Féminin
Lion Buffle
Nombre de messages : 630
Age : 38
Localisation : Montpellier

Idées de sorties Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 16:43

Ventouline a écrit:
- LaserQuest
- Baraque à jeux


bouh le laser queeeest !! c'est mieux le laser gaaaame !! s6

aaaah la baraka !! ça fait longtemps que j'y suis pas allée !!
Revenir en haut Aller en bas
Alain




Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 465
Age : 64
Localisation : Montpellier

Idées de sorties Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 16:23

Randonnée : genre Pic St Loup, chateau d'Aumelas...bientôt car les vignes sont belles en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alainscherer.fr/
Ventouline

Ventouline


Sagittaire Rat
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Aigues-Mortes

Idées de sorties Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 13:27

- LaserQuest
- Baraque à jeux
- promenade à cheval
- Jeu de rôle sur table (?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ventouline.com
lexy
Administrateur
lexy


Féminin
Lion Buffle
Nombre de messages : 630
Age : 38
Localisation : Montpellier

Idées de sorties Empty
MessageSujet: Idées de sorties   Idées de sorties Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 00:02

J'ouvre ce topic pour que chacun propose des idées pour se retrouver tous ensemble !! (pas de restos ici pliz)

Je les rajouterai à ce post au fur et à mesure ! Alors allez y, lâchez tout !! ^^

Idées de sorties :

- Patinoire
- Seaquarium (au Grau du Roi et bientôt un aquarium à Odysseum)
- Ciné
- Bowling
- LaserQuest / Laser Game
- Baraque à jeux
- Promenade à cheval
- Jeu de rôle sur table (?)
- Randonnée : genre Pic St Loup, chateau d'Aumelas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées de sorties Empty
MessageSujet: Re: Idées de sorties   Idées de sorties Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de sorties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nippon blabla :: Actualité d'Horizons Japonais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser